INTRODUCTION

Propriété du site : le site est la propriété de la société ELECTROCLUB en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est interdite. 

 

ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

Le client reconnaît avoir pris connaissance, préalablement à la passation de commande, des conditions générales de ventes, énoncées sur cet écran, et déclare, expressément, les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre ELECTROCLUB et son client. Toute commande passée sur ce site, suppose du client son acceptation inconditionnelle et irrévocable de ces conditions.

Le présent contrat est un contrat à distance qui a pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente des produits de la société ELECTROCLUB, sur Internet, par l’intermédiaire de la plate-forme https://electroclub.ma

 

COMMANDE

Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve de la nature et du contenu de la commande. 

ELECTROCLUB confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse e-mail que celui-ci aura communiquée. La vente sera conclue à compter de la validation par ELECTROCLUB. 

ELECTROCLUB peut réactualiser, d’améliorer ses fiches produits, retirer de la vente ses produits s’ils ne sont plus disponibles chez le fabricant.

ELECTROCLUB se réserve, en tout état de cause, le droit de refuser ou d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un différend relatif au paiement d'une commande antérieure. 

ELECTROCLUB se réserve le droit de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l'acheteur.

La validation d’une commande constitue une signature électronique de la part de l’utilisateur par laquelle il s’engage à respecter l’ensemble des conditions générales de vente.

 

DISPONIBILITÉ

Pour les produits non stockés, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.

Si l’un des produits commandés n’est pas disponible, le client sera contacté par mail ou par notre service client l’informant soit du changement du délai de livraison, ou de l’annulation de la commande et par conséquent de son remboursement. 

Il est à signaler que l’indisponibilité d’un produit n’engage en aucun cas notre société ELECTROCLUB à payer des frais de dédommagement au client, ce dernier ne sera pas livré tout simplement.

 

PRIX ET PAIEMENT

Le prix est exprimé en Dirham Marocain et Toutes Taxes Comprises (TTC). Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas le transport. Le prix total à payer est affiché de manière claire pendant la phase finale du processus d’achat, l’utilisateur ne valide donc sa commande qu’après avoir pris connaissance du montant total à verser au moment de la livraison.

Pour régler votre commande, vous choisissez le moyen de paiement parmi ceux proposés par ELECTROCLUB au niveau de la page de paiement.

Le Consommateur garantit à la Société ELECTROCLUB qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du Bon de Commande. 

LIVRAISON

La livraison des commandes est réalisée par la société ELECTROCLUB ainsi que des prestataires indépendants de la société et dans les délais annoncés par ces prestataires. Les délais annoncés par ces prestataires sont habituellement de 24 à 72h selon la destination et sur tout le Maroc.

Pour signaler à ELECTROCLUB toute difficulté liée à la livraison, le client dispose de plusieurs numéros de téléphone affichés sur le site pour contacter le service client ELECTROCLUB.

ELECTROCLUB assure la livraison à ses clients à l’adresse indiquée lors de leur commande. Le délai de cette livraison est en fonction de la disponibilité des produits et du mode de paiement choisi. Le délai de livraison est calculé en jours ouvrables, cependant il reste indicatif et ne saurait donner lieu à des réclamations de la part du client si le retard à partir de la date de livraison supposée est inférieur à 7 jours. Le délai de la livraison se calcule à partir du moment où la commande est validée, c'est-à-dire après validation de la commande et non pas avant. Au moment de la réception de la marchandise, le client est tenu de vérifier les produits qu’il a achetés et de signaler par téléphone tout dommage ou non-conformité constatée. 

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Les renseignements donnés sur le site, photographies, fiches produits, prix ... sont donnés à titre indicatif. ELECTROCLUB s'efforce de veiller à l'exactitude des informations présentées sur le site. Les erreurs susceptibles de s'y être introduites sont fortuites et sont rectifiées dans les plus brefs délais. La responsabilité de ELECTROCLUB ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits décidées par les fabricants. Conformément aux textes en vigueur, ELECTROCLUB n'est pas responsable de l'inexécution ou de la mauvaise exécution du contrat qui serait imputable soit au consommateur, soit au fait insurmontable et imprévisible d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure.

INFORMATIONS LÉGALES

Les informations nominatives relatives au client sont indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et des contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. 

ELECTROCLUB s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers.